Augmentation des fesses : quelle est la meilleure technique ?

Publié le par tunisie-esthetique

Un atout séduction que toutes les filles aimeraient avoir, les jolies fesses musclées et galbées suscitent souvent les regards admiratifs des hommes. Elles permettent également de porter avec élégance des pantalons ajustés, des jupes sexy, des leggings ou autres yogas pants toujours avec la même réussite.

L’augmentation du volume des fesses est particulièrement en vogue actuellement dans le monde entier. La chirurgie esthétique propose différentes techniques afin de répondre aux besoins des femmes désireuses de se lancer dans cette aventure. Que ce soit pour galber des fesses trop plates et sans forme ou  remonter des fesses tombantes et flasques, leur donner un aspect plus ferme et rond, les solutions ne manquent certes pas.

Lipofilling de fesses

L’augmentation du fessier par transfert graisseux est une intervention chirurgicale qui consiste à modifier le volume et le galbe du fessier. Cette technique permet en effet de réaliser une augmentation 100% naturelle des fesses, mais aussi véritablement d’obtenir un lifting des fesses sans cicatrices ajoutées. Il s’agit, en fait, d’une autogreffe adipeuse (un prélèvement de graisse sur une autre partie du corps, centrifugation puis réinjection dans les fesses). Au cours de cette intervention, la graisse est prélevée chez le patient et, après avoir été lavée et purifiée via un système de filtration, elle est injectée à l’aide de fines canules dans le tissu graisseux et le muscle de la fesse

Implants fessiers 

 L’augmentation des fesses par implant est une opération de chirurgie esthétique qui consiste à augmenter le volume des fesses par la pose de prothèses pour obtenir des fesses plus rondes Les formes disponibles sont très variées afin de s’adapter au mieux à toutes les morphologies. La chirurgie d ‘implantation des fesses est généralement effectuée sous anesthésie générale. Le médecin anesthésiste déterminera le meilleur type d’anesthésie en fonction de votre intervention et de votre examen. L’intervention se pratique sous anesthésie générale et dure généralement une heure.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article